Snakes Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Explication de la section

Aller en bas

Explication de la section Empty Explication de la section

Message  summerrain Ven 21 Mar - 0:02

Cette section est là uniquement pour vous présenter mon élevage. Vous pourrez suivre régulièrement l'évolution de mes reproducteurs, mes pontes, mes expériences et avoir tous les renseignements que vous souhaitez sur mes disponibilités.

Personne d'autre que moi ne peut intervenir sur cette partie du forum. Les fiches postées sont le reflet de mon expérience personnelle, vous pourrez les critiquer et les remettre en question dans la section "Parlez de vos expériences".

Pourquoi un tel format ?
Tout d'abord parce que cette section du forum fera office de site pour présenter mon élevage (je suis bien incapable de mettre en ligne un vrai site internet et ce format est celui qui me semble le plus gérable).
Ensuite pour être la plus transparente possible en ce qui concerne les reproductions, les géniteurs et l'évolution de l'élevage. Ceux qui sont intéressés par mes futures reproductions pourront ainsi savoir exactement mon expérience en la matière et comment ont évolué mes reproducteurs.
Enfin, parce que je souhaite partager mes recherches et mes expériences personnelles et je vous encourage à faire de même dans les sections appropriées.


Attention : j'ai personnellement rédigé les fiches d'élevage comme de recherches. Toute utilisation de mon travail sans mon accord express fera l'objet de poursuites.

summerrain
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43

https://snakes-story.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser